31 mars 2026

Une inauguration spectaculaire pour notre nouvelle concession CUPRA / Ducati

Le jeudi 26 mars restera une date marquante pour le Groupe Roure. À l’occasion de l’inauguration de notre nouvelle concession Cupra / Ducati, près de 600 invités ont répondu présents pour vivre une soirée hors du commun.

Un lieu métamorphosé.

Pensé comme une véritable expérience immersive, l’événement a totalement transformé les lieux. Le temps d’une soirée, la concession a troqué son visage habituel pour se métamorphoser en club vibrant et festif.
Les espaces ont été entièrement repensés : l’atelier s’est mué en restaurant et bar éphémère, offrant aux invités une atmosphère aussi surprenante qu’élégante.

L’ambiance était portée par des DJ reconnus : Un*Deux et Nicolas Susini

Ils ont su faire monter l’énergie tout au long de la soirée.
Point d’orgue de l’événement : la performance artistique de Lionel Sauzereau, qui a une nouvelle fois impressionné par son originalité et son talent en réalisant une œuvre en live sur un capot de voiture.

Un moment fort pour nos marques partenaires

Nous avons également eu l’honneur d’accueillir Maxime Loiseau de Ducati, ainsi que Yannick Pesce de chez Cupra / Seat, dont la présence témoigne de l’importance de cette inauguration pour nos marques partenaires.

Au-delà de la fête, cet événement marque une étape clé dans le développement du Groupe Roure, affirmant notre ambition de proposer des lieux et des expériences toujours plus différenciants, à l’image de l’ADN audacieux et innovant de Cupra et Ducati.

Le début d’une belle aventure

Un immense merci à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires pour leur présence et leur confiance. Une mention toute particulière aux Copains, qui ont contribué avec passion et créativité à faire de cette soirée un moment inoubliable.

Cette inauguration n’est que le début d’une nouvelle aventure, que nous sommes fiers de partager avec vous.

nos autres actualités

Jeudi dernier, la nouvelle concession Ducati Toulon / La Garde a ouvert ses portes de manière exceptionnelle à l’occasion d’une soirée privée réunissant de nombreux clients et passionnés de la marque. Un événement marquant, organisé en avant-première, quelques semaines avant l’inauguration officielle prévue le 26 mars, et qui a permis de dévoiler ce nouveau lieu entièrement dédié à l’univers Ducati.
Le Groupe Roure vous donne rendez-vous ce week-end exceptionnel, du vendredi 16 au dimanche 18, pour ses Journées Portes Ouvertes dans l’ensemble de ses concessions. Trois jours pour concrétiser vos projets automobiles… et une opportunité à ne surtout pas manquer, puisque nos concessions seront exceptionnellement ouvertes ce dimanche.
Cette année encore, le Groupe Roure a réuni l’ensemble de ses collaborateurs pour le Roure Family Day ! Direction La Vieille Chouette, un lieu qui, chaque hiver, se métamorphose en véritable refuge de montagne… mais à deux pas de la mer. Résultat : une ambiance “neige et bonne humeur” garantie, sans les chaînes ni les routes verglacées.
C’est un moment fort dans la vie du réseau MG – et vous en étiez au cœur. Pour fêter les 100 000 MG déjà en circulation, nos équipes ont organisé des soirées exclusives dans nos concessions. L’ambiance était conviviale et festive : accueillir nos clients, les remercier pour leur confiance, et faire vivre l’esprit MG autrement.