22 janvier 2025

Le Maxus e-Terron arrive à Gémenos : Une révolution 100% électrique

Grande nouveauté dans notre concession Maxus de Gémenos : nous avons le plaisir d’accueillir le Maxus e-Terron, le tout premier pick-up 100% électrique à transmission intégrale de série en Europe. Ce véhicule révolutionnaire redéfinit les standards du pick-up en combinant design audacieux, puissance impressionnante et polyvalence inégalée.

Une innovation qui fait la différence

Le Maxus e-Terron ne passe pas inaperçu. Avec ses lignes robustes et élégantes, il incarne l’alliance parfaite entre esthétique et performance. Sous son capot, il cache une technologie électrique de pointe, offrant une expérience de conduite puissante, silencieuse, et respectueuse de l’environnement.

Grâce à sa transmission intégrale, ce pick-up est prêt à relever tous les défis, que ce soit pour une utilisation professionnelle, des aventures tout-terrain, ou des trajets quotidiens. Sa grande capacité de charge et son autonomie généreuse en font un allié de choix pour toutes vos activités, tout en respectant les exigences environnementales actuelles.

Venez le découvrir et l’essayer !

Envie de voir par vous-même ce que le Maxus e-Terron a à offrir ? Nous vous invitons à venir le découvrir dans notre concession de Gémenos. Nos équipes se feront un plaisir de vous présenter ce modèle unique et de répondre à toutes vos questions. Et pour une immersion totale, réservez votre essai dès aujourd’hui et prenez le volant de ce bijou technologique.

nos autres actualités

Ce week-end, l’équipe Ducati Toulon était présente sur le mythique Circuit Paul Ricard du Castellet à l’occasion de la Sunday Ride Classic 2026, l’un des événements moto les plus incontournables du sud de la France.
Samedi dernier, les passionnés Ducati du monde entier avaient rendez-vous pour l’événement incontournable « We Ride As One ». Comme chaque année, cette journée mondiale organisée par Ducati célèbre bien plus qu’une marque : elle met à l’honneur une véritable communauté de passionnés réunis autour du plaisir de rouler ensemble.
Le 7 mai dernier marquait le grand retour de l’un des rendez-vous incontournables de l’été dans le Var : la célèbre Restanque des Copains. Et pour cette première soirée de la saison 2026, le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous avec près de 1 500 personnes réunies dans une ambiance festive, conviviale et résolument estivale. Partenaire principal de l’événement, le Groupe Roure est fier d’accompagner cette aventure devenue un véritable phénomène dans la région. Tout au long de l’été, nos équipes seront présentes lors des différentes soirées avec l’exposition de véhicules emblématiques de nos marques automobiles et motos, afin de faire vivre au public une expérience mêlant lifestyle, musique et passion mécanique.
Le Groupe Roure est fier d’annoncer l’implantation de la marque automobile premium ZEEKR dans les Bouches-du-Rhône à compter de fin avril. Cette ouverture marque l’une des toutes premières installations de la marque en France, illustrant une étape clé dans le développement du constructeur sur le marché européen. Cette annonce stratégique s’inscrit dans une actualité forte pour le Groupe, actuellement présent à la Foire de Brignoles du 11 au 19 avril 2026, où une avant-première exceptionnelle est proposée aux visiteurs.