KIA SPORTAGE chez KIA Aubagne

KIA SPORTAGE chez KIA Aubagne

Plus moderne, mieux équipé et disposant d’une offre moteurs particulièrement riche, l’incontournable modèle Sportage de chez Kia a été entièrement repensé pour sa cinquième génération.

UN STYLE AFFIRMÉ

Pour faire la différence, le nouveau Sportage mise en premier sur sa forte personnalité qui passe par une identité affirmée. Cela se traduit par une face très expressive composée du “Tiger Nose”, une énorme calandre qui occupe toute la largeur. Elle est surplombée par le nouveau logo de la marque et encadrée par des feux de jour en forme de boomerang qui débordent sur les ailes. L'ensemble donne indéniablement une touche de dynamisme.

L’arrière est du même acabit avec des feux à la signature lumineuse inédite et un lien de parenté évident avec l’EV6. Parmi les autres détails, on remarque aussi le jonc chromé en haut du montant arrière qui se termine au niveau de l’aileron.

UN LARGE CHOIX DE MOTORISATIONS, TOUTES ÉLECTRIFÉES

La modernité affichée par ce nouveau Sportage se retrouve également sous le capot, avec une diversité de motorisations inédites. En diesel, on retrouve le 1.6 CRDi de 136 ch micro-hybride, qui avait été introduit sur la génération précédente, tandis qu'un nouveau bloc essence 1.6 T-GDi de 150 ch, lui aussi micro-hybride, fait son entrée. Ce dernier est le seul à être encore disponible avec la boîte manuelle à six rapports. Mais c'est surtout par ses deux versions hybrides que le SUV compact innove, avec un full hybrid de 230 ch et un hybride rechargeable de 265 ch. Les clients ayant besoin de capacités en hors-piste peuvent toujours opter pour la transmission intégrale sur les versions diesel et hybride, alors que celle-ci se voit imposée sur l'hybride rechargeable.

UN HABITACLE FUTURISTE ET ÉPURÉ

L’habitacle de ce SUV urbain associe des technologies évoluées, des équipements premium, des matériaux haut de gamme et un style moderne, afin que ses occupants puissent rester engagés et connectés dans le plus grand confort à chaque trajet.

L'habitacle se compose d’une planche de bord adoptant le concept des deux grandes dalles superposées. A droite de l'écran-compteur de 12,3 pouces, Kia en a installé un second, de la même taille et tactile, légèrement incurvé vers le conducteur. Il y a tout de même une surprise avec l'apparition d'un 3e petit écran, sous le central, affichant, au choix, une liste de raccourcis (carte, radio, navigation…) ou des commandes de clim. Ce Sportage de 4,52 m de long, 1,87 m de large et 2,68 m d'empattement revendique, ainsi, pour les occupants de la banquette arrière, le meilleur espace aux jambes du segment.

Disponible dans votre concession KIA Aubagne. Contactez nos vendeurs !

« Pourles trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo » #SeDeplacerMoinsPolluer

« Pensez à covoiturer » #SeDeplacerMoinsPolluer

« Au quotidien, prenez les transports en commun » #SeDeplacerMoinsPolluer