27 août 2025

Groupe Roure : partenaire des soirées Roof Top de Cassis

Depuis maintenant trois ans, le Groupe Roure s’associe aux célèbres soirées Roof Top de Cassis, devenues incontournables pour tous ceux qui aiment conjuguer musique et cadre exceptionnel. Niché au-dessus de la Méditerranée, ce lieu unique offre une vue imprenable sur le port et les falaises. Une atmosphère magique qui en fait sans doute le plus beau spot du bord de mer en Provence.

Une exposition automobile signée Groupe Roure

En tant que partenaire privilégié, le Groupe Roure profite de chaque soirée pour exposer certains de ses modèles phares. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir de près les univers de Kia, Skoda et Cupra, trois marques dynamiques et complémentaires qui séduisent un large public.

Qu’il s’agisse d’un SUV familial, d’un modèle hybride innovant ou d’une voiture sportive au design affirmé, chaque véhicule présenté vient enrichir l’expérience unique des soirées Roof Top, en mêlant élégance automobile et art de vivre méditerranéen.

Un partenariat solide et durable à Cassis

Ce partenariat s’inscrit dans la durée : depuis trois étés, le Groupe Roure accompagne ces soirées qui attirent une clientèle variée, sensible à la qualité des lieux et à l’ambiance conviviale qui y règne.
L’objectif est double : faire découvrir les nouveautés automobiles dans un cadre différent et chaleureux. Une façon originale de rapprocher l’automobile du quotidien festif et estival des habitants comme des vacanciers.

Roof Top Cassis : le plus beau spot du littoral provençal

Au fil des saisons, le succès ne se dément pas. Les soirées Roof Top sont devenues un rendez-vous attendu où l’on vient pour la musique et l’ambiance.
Grâce à ce partenariat, le Groupe Roure affirme encore une fois son rôle d’acteur local engagé, en associant ses marques à des événements qui reflètent parfaitement les valeurs de convivialité, de plaisir et de partage.

Rendez-vous tout l’été à Cassis, sur le toit-terrasse le plus iconique du littoral provençal, pour des soirées où la mer, la musique et l’automobile ne font plus qu’un !

nos autres actualités

Jeudi dernier, la nouvelle concession Ducati Toulon / La Garde a ouvert ses portes de manière exceptionnelle à l’occasion d’une soirée privée réunissant de nombreux clients et passionnés de la marque. Un événement marquant, organisé en avant-première, quelques semaines avant l’inauguration officielle prévue le 26 mars, et qui a permis de dévoiler ce nouveau lieu entièrement dédié à l’univers Ducati.
Le Groupe Roure vous donne rendez-vous ce week-end exceptionnel, du vendredi 16 au dimanche 18, pour ses Journées Portes Ouvertes dans l’ensemble de ses concessions. Trois jours pour concrétiser vos projets automobiles… et une opportunité à ne surtout pas manquer, puisque nos concessions seront exceptionnellement ouvertes ce dimanche.
Cette année encore, le Groupe Roure a réuni l’ensemble de ses collaborateurs pour le Roure Family Day ! Direction La Vieille Chouette, un lieu qui, chaque hiver, se métamorphose en véritable refuge de montagne… mais à deux pas de la mer. Résultat : une ambiance “neige et bonne humeur” garantie, sans les chaînes ni les routes verglacées.
C’est un moment fort dans la vie du réseau MG – et vous en étiez au cœur. Pour fêter les 100 000 MG déjà en circulation, nos équipes ont organisé des soirées exclusives dans nos concessions. L’ambiance était conviviale et festive : accueillir nos clients, les remercier pour leur confiance, et faire vivre l’esprit MG autrement.