UN PODIUM EN WRC POUR CETTE FIN DE SAISON AU RALLYCIRCUIT 2016 !

Comme annoncé précédemment, la saison se cloturera finalement par un rallye d'exception, un rallye sur un circuit !

Du 9 au 11 décembre 2016 sur le prestigieux Circuit Paul Ricard du Castellet, le premier Rallycircuit est organisé en France par une équipe de professionnelle du secteur automobile et de la compétition ! Un concept novateur et technique qui allie tous les avantages du rallye sans ses inconvénients !

Elaboré par Ludovico FASSITELLI, ancien Champion d’Italie des Rallyes, le tracé du Rallycircuit s’annonce très technique et varié, allant crescendo dans l’intensité et la difficulté dans l’enceinte générale du mythique Circuit Paul Ricard du Castellet. Un rallye innovant de 140 kilomètres, répartis en 10 épreuves chronométrées, qui aura lieu sur 2 jours. Plus d'infos sur le parcours, ici.

Vous aviez pu découvrir notre bolide spécialement habillé pour l'occasion ici

Cette 1ère édition ou cette DS3WRC ou cette décoration nous auront bien porté chance ou alors est-ce tout simplement le talent ?! Puisque notre team de Thibault Durbec et Jacques-Julien Renucci ont fini sur le podium !

Ce fut un weekend riche en émotions : de grands noms participaient à ce show d’envergure et d’exception tels que Loeb et Muller, dont les exploits font rêver chaque pilote ! Des émotions : de la fierté d’abord mais aussi du défi pour arpenter ce circuit au volant d’une DS3WRC pour la 1ère fois pour notre team. Après des débuts dans le top 10, notre team a remonté le classement pour venir se positionner en 3ème position et finir sur le podium au scratch

Thibault Durbec et Jacques-Julien Renucci remercient toute la famille et les amis qui sont venus les supporter tout le long !

Un grand merci également à Rallye Académie et Eric Fabre grâce à qui notre team a pu atteindre ce magnifique objectif pour une fin de saison…

Rendez-vous pour la saison 2017 ! On compte sur vous !

Découvrez toutes les photos ici :

facebook roure automobiles