UN DERNIER RALLYE POUR LA SAISON...EN WRC !

LE TEAM PH SPORT / ROURE AUTOMOBILES EN WRC POUR BOUCLER LA SAISON 2016 !

A l'occasion du Rallycircuit qui commence dès demain au Circuit Paul Ricard OFFICIEL, votre team PH Sport / Roure Automobiles va rouler en....WRC !!! 
La 2ème surprise concerne la décoration de la fameuse #WRC dont voici un avant goùt, réalisée par ADesign Créations Total Covering & Preparation auto 

Voici l'habillage WRC de votre team PH Sport / Roure Automobiles au Rallycircuit !!! 

wrc team ph sport roure automobiles rallycircuit 2016 durbec


Vous savez que Thibault Durbec adooore innover !
Voici un procédé de covering électroluminescent et également un adhésif dit caméléon qui change de couleur selon l'angle de vue :

team ph sport roure automobiles adesign creations durbec rallycircuit 2016team ph sport roure automobiles adesign creations durbec rallycircuit 2016



RALLYCIRCUIT, UN CONCEPT NOVATEUR,  INÉDIT EN FRANCE !

rallycircuit 2016 roure automobiles  rallycircuit 2016 roure automobiles
La Côte d’Azur accueillera du 9 au 11 décembre 2016 sur le prestigieux Circuit Paul Ricard du Castellet, le premier Rallycircuit organisé en France par une équipe de professionnelle du secteur automobile et de la compétition ! Un concept novateur et technique qui allie tous les avantages du rallye sans ses inconvénients !
Ouvert aux amateurs et professionnels, cette compétition vient clôturer la saison sportive de chacun. Au volant de WRC, Moderne, GT, ou VHC, de grands noms de champions des sports mécaniques, de disciplines diverses, accompagnés de personnalités seront au rendez-vous pour graver leur nom sur le Trophée des vainqueurs de cette édition.
Des grands noms des sports mécaniques : Manu GUIGOU (double Champion de  France des Rallyes  2 roues motrices)? Erik COMAS (Champion d'Italie des Rallyes Historiques 2015), Yvan MULLER (quadruple Champion du Monde WTCC), Romain DUMAS (Champion du Monde d'Endurance 2016), ET LE BOSS Sébastien LOEB (Nonuple champion du monde des rallyes en titre).
Rien que ça ! Notre team a hâte de faire ses preuves en WRC et pourquoi pas aller chatouiller les plus grands ?
On compte sur vous pour venir nous soutenir !