RALLYE DU ROUERGUE 2016

Le rallye de Rouergue 2016 s'est disputé du 7 au 9 Juillet autour de Rodez pour la cinquième manche du championnat de France des Rallyes asphalte.

Le tracé est identique à l’édition 2015 hormis la légère modification de la spéciale de Campouriez, rallongée de 100 mètres. Le parcours est composé de 647,58 km dont 207,08 km chronométrés répartis en 10 épreuves spéciales.

Notre Team PH SPORT - ROURE AUTOMOBILES voulait conforter ses bons résultats du Limousin et coller au plus près de ses adversaires.

Avec le numéro 15, l’équipage Durbec – Renucci dans la DS3R3 Max du Team PH Sport Roure Automobile, affrontait l’édition 2016 du rallye du Rouergue. Il s’agissait pour Thibault d’une première sur ce rallye auquel il n’avait pas encore participé. 
Après une première étape en retrait, les performances augmentaient au fur et à mesure des chronos. Malheureusement, dans la mythique spéciale de Moyrazes, une sortie de route venait mettre fin à la course du numéro 15. Pas trop de bobos ni pour l’équipage ni pour l’auto, nous serons donc présents pour la prochaine manche du Championnat, à la rentrée, en septembre du côté de Morzine.