RALLYE DU LIMOUSIN 2016

Le rallye du Limousin 2016 s'est disputé du 16 au 18 Juin 2016 autour de Limoges pour la quatrième manche du championnat de France des Rallyes asphalte.

Absent du championnat l’an passé, le Limousin revient avec un nouveau format : Le parcours est composé de 592 km dont 195 chronométrés répartis en 13 épreuves spéciales. 
Notre Team PH SPORT - ROURE AUTOMOBILES avait à cœur d’aller au bout de ce rallye après la frustration du dernier résultat dû à un problème technique, Thibault Durbec et Jacques-Julien Renucci avaient la niaque !

Notre team a rallié l'arrivée après une belle course!

Thibault et Jacques Julien ont conjuré le sort du numéro 28. Après deux abandons avec ce "dossard", l'équipage PH Sport - Roure Automobiles a réussi à terminer en réalisant une course régulière, sans faute, sur ce délicat terrain. Il s'en est même fallu d'un dixième pour qu'ils décrochent un scratch de 1er des 2 roues motrices dans une spéciale. Prochaine étape le Rouergue, dans 3 semaines, épreuve à laquelle Thibault n'a jamais eu l’opportunité de participer !

Antoine et Delphine reformaient pour l'occasion un équipage solide et motivé par l'enjeu de participer à cette épreuve du Championnat Junior. Hélas une sortie dans la seconde spéciale perturbait le tableau de marche prévu. Remis en selle pour la seconde étape, l'équipage normand alignait les scratchs devant les protagonistes du Junior alors en bagarre. Preuve si c'était nécessaire qu'Antoine avait sa place à ce niveau. Au final une belle seconde place du Junior qui permet à Antoine de se hisser à quelques encablures du classement général du CRTJ.

Plus de photos ici :