Le Team Roure sur la plus haute marche du podium

Le Team Roure a remporté ce week-end le Rallye terre de Langres avec Thibault Durbec et s'empare ainsi de la tête du classement général du Championnat de France sur terre.

 

Après avoir ouvert son compteur de victoires dès la première manche au Rallye terre des Causses, Thibault Durbec réitère cette superbe performance à Langres au terme d'un week-end disputé. La bataille fut rude pendant 2 jours avec ses poursuivants puisqu'il s'impose pour 6.8 sec sur Lionel Baud (DS3 WRC) et 14.3 sec sur Sylvain Michel (Skoda Fabia R5). Le nouveau leader confiait à l'arrivée :"je disais à Sylvain Michel que ce rallye, c'est le choc des titans ! On s'est bagarré du premier au dernier kilomètre sans rien laisser."

Bagarre il y a eu puisque l'ensemble des 10 spéciales ont été remportées par ces 3 pilotes. Derrière les écarts sont plus conséquents avec Brice Tirabassi (Hyundai i20 R5) à 1 min 36 sec et Jean-Charles Beaubelique au delà des 4 min.

Prochaine étape, le rally de la Lozère à Mende pour la 4e manche sur 6 au total de ce championnat. La Team Roure aura l'étiquette de favori cette fois et la plaque de numéro 1 !