CREATION DU TEAM PH SPORT / ROURE AUTOMOBILES POUR LA SAISON 2016

Le team ROURE s’affaire pour le début de saison : à J-15 du 1er rallye de la saison, le rallye du Touquet, découvrez les nouveautés de votre Team !

2016 marque un tournant dans l’évolution du Team Roure : après une année 2015 pleine de promesses et de bons résultats, le team continue sa progression. Ainsi, en 2016, Roure Automobiles a l’honneur de s’associer à PH-Sport, considéré comme le meilleur préparateur privé de France (peut-être même du monde !).

De cette association est née le Team PH Sport / Roure Automobiles qui défendra ses couleurs en Championnat de France de Rallye Asphalte 2016 avec comme tête de liste notre pilote Thibault DURBEC, associé au célèbre Jacques-Julien RENUCCI, un copilote de renom, champion du monde junior en 2003 et multiple champion de France.

Cet équipage de choix participera ainsi aux 8 courses du Championnat de France de Rallye Asphalte avec comme principal partenaire YACCO : rallye du Touquet, rallye Lyon Charbonnières, rallye d’Antibes Côte d’Azur, rallye du Limousin, rallye Rouergue Aveyron, rallye du Mont Blanc Morzine, rallye des Cévennes, rallye du Var.

Autre nouveauté pour cet équipage, le bolide prend quelques chevaux puisque le team passera l’année avec une Citroën DS3 Max.

D’autres pilotes rejoindront le Team PH-Sport / Roure Automobiles, à commencer par Dorian Delagne, vainqueur du challenge N2 Série 2015, qui sera le principal protagoniste du championnat de France Junior ! Lire son interview ici.

Restez connectés pour suivre les actualités du Team ROURE ! Bientôt, découvrez les nouvelles couleurs de la future monture du team !

Pour bien commencer l’année, notre équipage a profité de l’hiver pour préparer sa saison et travailler sur la cohésion de l’équipe : au programme, découverte de la moto électrique cloutée sur glace, séance d'endurance sur simulateur Ellip 6, tests musculaires, randonnée en raquette, baignades, séances de squash et un peu de glisse avec une descente en luge !