ENYAQ iV, LE SUV 100% ELECTRIQUE

ENYAQ iV, LE SUV 100% ELECTRIQUE

ENYAQ iV, Le SUV 100% ELECTRIQUE

Le ENYAQ iV 100% électrique sera construit dans l’usine historique de ŠKODA à Mladá Boleslav, ce qui en fait le premier véhicule du Groupe Volkswagen dérivé de la plateforme MEB à être produit hors d’Allemagne.

Ce véhicule es idéal pour les voyages sur de longues distances car il offre une autonomie de plus de 500 km en cycle WLTP et une recharge électrique rapide : 80% de recharge en seulement 40 minutes !

Un point fort du nouveau ŠKODA ENYAQ iV est son habitacle au design et à l’aménagement innovant, qui transmet une toute nouvelle sensation d’espace. Le véhicule offre également des solutions de connectivité et d’infodivertissement de pointe : le conducteur affiche toutes les informations pertinentes via un écran central de 13 pouces et un affichage tête haute avec réalité augmentée devant le conducteur. Une connexion Internet permanente garantit que toutes les informations sont toujours à jour.

Avec son espace généreux, qui ressemble à un véritable salon, et un coffre de 585 litres, le ŠKODA ENYAQ iV est idéal pour les familles et les clients à la recherche d’un véhicule électrique à la fois durable et parfaitement adapté à un usage quotidien.


Avec l’introduction de l’ENYAQ iV, ŠKODA présente également un nouveau concept pour l’intérieur: des matériaux durables comme le cuir d’olivier sont utilisés pour la première fois dans une voiture de série. Les clients peuvent également opter pour d’autres aménagements intérieurs en fonction de leurs préférences.

Pour plus de détails sur les caractéristiques de ce véhicule, rendez-vous sur le site ŠKODA FRANCE en cliquant ici.

Le modèle sera officiellement présenté en fin d’année 2020. 

En attendant, restez informés des actualités ŠKODA dans votre concession SKODA AUBAGNE – ROURE AUTOMOBILES.